l'amitié sincère du monde entier
bonjour
bienvenue dans notre forum de l amitié , prenez le temps de vous inscrire et discuter avec nous ..L'amitié négligée est comme un feu de foyer dans lequel on oublie d'ajouter des bûches. Peu à peu, il s'éteint....L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour y faire pousser de belles fleurs..

l'amitié sincère du monde entier

amitié entre femme
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réglement : A lire en premier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francoise
Besth friend's
Besth friend's
avatar

Féminin Messages : 6778
Date de naissance : 20/04/1949
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 68
Localisation : Bourcefranc le Chapus

MessageSujet: Réglement : A lire en premier   Lun 3 Aoû - 5:34

Comme partout il y a des règles, cet endroit n'y échappe pas. Nous demandons donc aux utilisateurs du site et du forum de se conformer aux prescriptions suivantes ::

Tout nouveaux membre est prié de se presenter dans un delaie d'une semaine au dela sont compte sera suprimé

La courtoisie est la base de tout, il convient donc d'en user et d'en abuser.

On peut parler de tout mais pas de ce qui est contraire à la loi. Les messages de ce type seront supprimés sans autre avis et des sanctions pourront être envisagées contre les récidivistes.

Vous veillerez à ce que vos propos et les images postées ne puissent en aucun cas choquer les plus jeunes de nos membres.

Il existe sur la toile ce que l'on appelle la "netiquette" qui régit les comportements des internautes. Essayez de faire en sorte de l'appliquer. Par exemple, écrire en majuscules signifie crier.

Vous verrez que le nombre de thèmes est important, essayez de faire en sorte de poster aux bons endroits.

Un règlement n'est jamais exhaustif, c'est ici le cas également, l'administration se réserve donc le droit de le modifier, de l'adapter ou de le compléter, à tout moment.

Vous rencontrerez des administrateurs et des modérateurs, voici leurs droits et devoirs :

L'administrateur est celui qui assure la gestion du site à tous points de vue : technique, moral, financier, juridique. Il est aussi le seul à pouvoir décider des changements pouvant affecter le site : structure, évolution, modification et, éventuellement, fermeture si le besoin s'avérait incontournable.

Les modérateurs sont là pour assurer, bénévolement, la surveillance des messages postés. Ils peuvent selon leur appréciation, corriger, supprimer ou simplement rappeler à l'ordre les membres qui déraperaient.

Tous les messages répréhensibles seront supprimés, néanmoins il faut comprendre que tout ne peut pas être vu en quelques secondes, il faut donc parfois un peu de temps. L'administration et les modérateurs, à l'exception de leurs propres messages, ne peuvent être tenus pour responsables des propos et opinions des auteurs de dérapages éventuels.

Les administrateurs et modérateurs peuvent supprimer ou éditer les messages sortant du cadre défini ici. Il leur est fait obligation de justifier leur action. L'explication pouvant intervenir sous quelques heures en fonction de la nature du problème à gérer.

Les inscriptions sont soumises à l'acceptation des administrateurs et/ou des modérateurs. Ceux-ci peuvent refuser l'accès au site sans que pour autant ils aient à se justifier.

Les administrateurs se réservent le droit de donner des suites juridiques à tous comportements pouvant nuire à la bonne tenue du site, ou d'agissements contraires à la loi.

Autre point important, les photos :

Le format retenu est le 800x600 pour figurer dans les galeries. Pour les photos plus classiques dans le forum "carrefour" ou dans les albums, le format 640x480 est recommandé.

2 - Si un membre possède plusieurs photos sur un même sujet, il est tout à fait possible d'en faire une galerie. Pour cela il vous faut faire parvenir vos photos à l'administration par mail. Les photos doivent être numérotées dans l'ordre de passage désiré. De même les éventuels commentaires sont à rapprocher des photos concernées. Les envois non numérotés ou dont les commentaires ne sont pas rattachés à une photo seront traités selon les souhaits de l'administration. Il se peut qu'il vous faille attendre quelques jours avant de voir vos photos en ligne.

Les photos postées doivent être visibles par tous et ne pas être contraires à la loi. Les photos d'accidents, par exemple, ne sont pas les bienvenues d'autant plus si l'on peut supposer qu'il y a eu des dommages corporels.

Les photos présentes sur ce site sont la propriété exclusive de leurs auteurs qui sont responsables des clichés pris.

Toutes les photos présentes sur ce site sont sous le régime du copyright, il est donc interdit d'en copier afin de les utiliser ailleurs sans l'autorisation expresse de l'administration et du membre concerné.

Toutes les photos postées et comportant un copyright seront supprimées sans avis, sauf si l'auteur du post peut démontrer qu'il a l'autorisation du propriétaire de la photo pour la diffuser.

Nous acceptons tous les sujets de photo dans la mesure où ils sont conformes à la législation. Si un membre possède des photos n'entrant pas dans les catégories existantes, il peut faire une demande de création à l'administration.

Voila vous savez quasiment tout ce qu'il y a à savoir, votre enregistrement implique que vous êtes, sans aucune restriction, en accord avec les lignes ci-dessus


Dernière édition par francoise le Jeu 3 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réglement : A lire en premier   Sam 8 Sep - 4:03

Il est demandé aux membres de nous faire savoir les absences, même de courtes durer, même pour un coup de mou, que nous connaissons toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement : A lire en premier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passages préférés
» Semaine 1: Prologue et livre 1er, chapitre 1
» A LIRE EN PREMIER ! ! ! Les fichiers dans PRIVATE/10202be9
» quel Bennett lire en premier?
» Tokugawa Ieyasu a lire en premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amitié sincère du monde entier :: ...Règlement du forum-
Sauter vers: